@ IMMORTEL
Ce serait interessant de savoir comment se passe les cooptages voire meme les nominations dans nos administrations publiques...lol
@ ANOTHER
KIBAKI souhaite le nucleaire pour son pays en 2022... Qu'en penses-tu?
Ce serait interessant de savoir comment se passe les cooptages voire meme les nominations dans nos administrations publiques...lol
@ ANOTHER
KIBAKI souhaite le nucleaire pour son pays en 2022... Qu'en penses-tu?

