@ Gnakeur et Mokolo
Motion à vous ! Weiter so!
@ Tous
Lu quelquepart chez Atangofoot:
" Car voilà l’autre mal camerounais : la misère du présent, jamais assumée, est toujours maquillée sous le fard nostalgique du glorieux passé, et barbouillé du mascara d’un très grand futur fantasmé. La vérité, c’est que les Lions Indomptables d’aujourd’hui valent moins que le Botswana, et que toute renaissance doit commencer par accepter, assumer et revendiquer cette place. Pas de fin à la crise de confiance sans la conscience de cette crise. "
C'est ceci la verité. Et cest generalement le cas dans tous les domaines au Cameroun; pas seulement côté Football. Quand certains camerounais parlent de la situation dans un autre pays africain, ils donnent toujours l'impression d'être en haut de l'échelle, vu tout ou presque fonctionne à merveille chez eux. Et pourtant ...
Que vaut vraiment le Cameroun aujourd'aujourd'hui à l'echelle continentale? Les pays soi-disant en crise dont on nous remplit les pages sur le toli avec, comme la CI, le sénégal, le Mali ou la Lybie, etc... sont à plusieurs égards aujourd'hui à des milliers d'années d'avance sur le Cameroun.
Et kelk1 vient ici mm comparer Biya á Wade, Dakar à yaoundé ou le Cameroun au Sénégal. Membre tu as déjà vraiment mis pied au sénegal Loooool ?
Contentons-nous donc de toli-toli sur tout et rien, comme ce n'est que ca qu'il nous reste au Camer
Motion à vous ! Weiter so!
@ Tous
Lu quelquepart chez Atangofoot:
" Car voilà l’autre mal camerounais : la misère du présent, jamais assumée, est toujours maquillée sous le fard nostalgique du glorieux passé, et barbouillé du mascara d’un très grand futur fantasmé. La vérité, c’est que les Lions Indomptables d’aujourd’hui valent moins que le Botswana, et que toute renaissance doit commencer par accepter, assumer et revendiquer cette place. Pas de fin à la crise de confiance sans la conscience de cette crise. "
C'est ceci la verité. Et cest generalement le cas dans tous les domaines au Cameroun; pas seulement côté Football. Quand certains camerounais parlent de la situation dans un autre pays africain, ils donnent toujours l'impression d'être en haut de l'échelle, vu tout ou presque fonctionne à merveille chez eux. Et pourtant ...
Que vaut vraiment le Cameroun aujourd'aujourd'hui à l'echelle continentale? Les pays soi-disant en crise dont on nous remplit les pages sur le toli avec, comme la CI, le sénégal, le Mali ou la Lybie, etc... sont à plusieurs égards aujourd'hui à des milliers d'années d'avance sur le Cameroun.
Et kelk1 vient ici mm comparer Biya á Wade, Dakar à yaoundé ou le Cameroun au Sénégal. Membre tu as déjà vraiment mis pied au sénegal Loooool ?
Contentons-nous donc de toli-toli sur tout et rien, comme ce n'est que ca qu'il nous reste au Camer

