@ SHABAZZ
Je crois que Jo-BELL a la memoire selective concernant le premier noir gardien de buts en premiere division francaise. Bien evidemment, ce serait Bernard LAMA qui joua a ce poste avec le Losc des freres Plancque. Maintenant, on pourra aisement donner a Jojo, le fait d'etre le premier africain a jouer dans ce championnat a ce poste avec l'Ohemeeeee...lol
Je crois que Jo-BELL a la memoire selective concernant le premier noir gardien de buts en premiere division francaise. Bien evidemment, ce serait Bernard LAMA qui joua a ce poste avec le Losc des freres Plancque. Maintenant, on pourra aisement donner a Jojo, le fait d'etre le premier africain a jouer dans ce championnat a ce poste avec l'Ohemeeeee...lol

