PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Barcelona a écrit le 27 mars 2012 à 18h03
@ Ndogkoti

Pardon, donne d'abord du boulot a tes cousins et neveux chômeurs de sipandang avant de retourner user tes salamanders ds un pays ou on fait des coups d'état avec des pistolets a eau.

@ Toguy

Il parait que tu me cherches, je te dois quoi? lol

@ Gnakeur

Un cheul mot gnak gnak gnak

@ Mvog Mbi

Des que qq1 dit un peu du bien de ton père spirituel Gbagbo, tu es prêt a lui ''tchop'' les testos...le matango te monte souvent mal mauvais ds le melon...

@ Petit alpha

Mes condoleances...

@ yvan

j'attends tjrs que tu ns dises qui est le fils de voleur de A town..

@ Tous les antibarcas

Messi a laisse son nom ds l'histoire de notre club de coeur. votre lapin voyageur joue tjrs au foot?...ici a barcelona, on n'a jamais élu un rat de new bell meilleur avant centre de notre club de coeur....allez dire....avec beaucoup de chances, bugs bunny écrira aussi son nom ds le fond de marmite de haricot de mamy yossa...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist