@ MVOG MBI
Toi qui es familier de l'afrique de l'est, le Kenya voudrait avoir sa centrale nucleaire en 2022... Je wanda tout doucement... lol
Toi qui es familier de l'afrique de l'est, le Kenya voudrait avoir sa centrale nucleaire en 2022... Je wanda tout doucement... lol

