@ tous
vraimenttttttt! les camer me font trop lap. nous sommes devenues des defenseurs acharnes de la democratie,pape du bep bep bep. on est des vrai "shakara" c-a-d on parle fort mais des que le BIR se pointe c'est a qui mieux mieux je court plus vite que toi.
PAUL BIYA est un VOLEUR
IYA malhonete est un croque mort qui enterre nos petites joies.
Eux on les connait au moins. Mais NOUS! qui sommes nous?
un peuple de faineant et de dormeurs meme pas capables de foutre un vieux con et sa clique a l'eau. tou ce qu'on sait faire c'est taper la bouche.
AH!!! CAMEROUN tu dois te sauver toi meme alors parcequ'on est tous devenu malien senegalais ivoiriens et j'en passe.
vraimenttttttt! les camer me font trop lap. nous sommes devenues des defenseurs acharnes de la democratie,pape du bep bep bep. on est des vrai "shakara" c-a-d on parle fort mais des que le BIR se pointe c'est a qui mieux mieux je court plus vite que toi.
PAUL BIYA est un VOLEUR
IYA malhonete est un croque mort qui enterre nos petites joies.
Eux on les connait au moins. Mais NOUS! qui sommes nous?
un peuple de faineant et de dormeurs meme pas capables de foutre un vieux con et sa clique a l'eau. tou ce qu'on sait faire c'est taper la bouche.
AH!!! CAMEROUN tu dois te sauver toi meme alors parcequ'on est tous devenu malien senegalais ivoiriens et j'en passe.

