PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mokolo Mokolo a écrit le 27 mars 2012 à 16h22
@ tous

vraimenttttttt! les camer me font trop lap. nous sommes devenues des defenseurs acharnes de la democratie,pape du bep bep bep. on est des vrai "shakara" c-a-d on parle fort mais des que le BIR se pointe c'est a qui mieux mieux je court plus vite que toi.
PAUL BIYA est un VOLEUR
IYA malhonete est un croque mort qui enterre nos petites joies.
Eux on les connait au moins. Mais NOUS! qui sommes nous?
un peuple de faineant et de dormeurs meme pas capables de foutre un vieux con et sa clique a l'eau. tou ce qu'on sait faire c'est taper la bouche.
AH!!! CAMEROUN tu dois te sauver toi meme alors parcequ'on est tous devenu malien senegalais ivoiriens et j'en passe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist