PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gnakeur Gnakeur a écrit le 27 mars 2012 à 15h53
@JOHN BARRICK et Mvog Mbi

Je vois que vous faites feu de tout bois sur les crises sénégalaises et ivoiriennes. Ce n'est pas nouveau ça fait bien un an que votre militantisme pro-Gbagbo remplit les pages de ce toli au point que nous avons même un spécial toli "crise ivoirienne" sur Camfoot. C'est très bien ce sont vos convictions et vous les défendez.
Mais comme vous ne semblez pas comprendre je me permets de vous reposez la question une énième fois.
Pourquoi ce militantisme s'enrhume dès lors qu'il faut parler du Cameroun?
Certains en sont à comparer le règne de Wade à celui de Biya ? C'est comparer un voleur de poules à Pablo Escobar himself. L'argument du soutien de Gorgui à Ouattara?OK mais que dire de Biya cet hypocrite qui ne dit rien mais se précipite à Yamoussokro à l'investiture de Ouattara pour se mettre à gauche de son Dieu élyséen, ne terminant même pas la journée du 20 mai fête nationale chez lui? Que dire de ces armes de l'ONU qui transitaient par le Cameroun pour la CI? Alors entre un Gorgui franc du collier et un sournois comme le genévois qui préférer? Surtout que la seule manifestation pro-Gbagbo a été sauvagement matée à Douala.
Je vous vois dépenser des trésors d'énergie pour traiter la crise ivoirienne. Vous rugissez ici sur le Toli mais comment se fait-il que dès qu'il faut parler de nos problème les rugissements se transforment en miaulements? C'est ça mon princiopal problème avec votre militantisme.

@ Tous

Et pour tous les ceux qui disent qu'il faut s'engager dans les autres conflits car il nous concerne, je dis encore bravo vous avez raison, mais n'oublions donc pas nos voisins la RDC pas moins de 4 millions de morts depuis 94,saignée de tous les côtés avec là-bas aussi un drôle de président élu à la suite de drôles d'élections. A côté la CI c'est le Sacré Coeur.
N'oublions surtout pas notre propre pays vendu aux Chinois, aux Français aux Danois et à qui sais-je encore.
Libérer les autres alors qu'on dort soi-même en prison ce n'est pas très crédible.
D'ailleurs je voudrais savoir combien de Camerounais sont partis se battre en CI? Si le chiffre est supérieur à zéro faites-moi signe.gnak gnak gnak
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist