Missipo (Canada) le 27/03/2012 Ã 07:39
Hristo (Allemagne) le 27/03/2012 Ã 08:00
Je savais parfaitement que certaines personnes, viendront s'agiter ici, en réponse à mon post.
Je dois d'abord rappeler à ceux qui s'agitent inutillement, et qui se répandent en injures que, chacun à son opinion sur le sujet;alors, qu'ils se montrent d'abord tolérants démocrates, en devenant mes contradicteurs, au lieu des censeurs qu'ils n'ont pas les moyens d'être.
C'est très bien;Wade reconnu la victoire de son adversaire;c'est donc un bon signe apparent de démocratie.Mais, fallait-il qu'à 85 ans , il se réprésente, en modifiant la constitution qui ne lui permettait pas de le faire?
Je fais remarquer à ceux qui essaient de tomber sur moi à bras raccourcis , qu'ils sont les mêmes qui critiquent BIYA chaque fois qu'il a changé la constitution pour se réprésenter.Ils trouvent là , l'acte de uelqu'un qui veut garder le pouvoir et par conséquent, un acte anti-démocratique.Subitement, le fait que WADE ait été contraint par la rue de saluer la victoire de son adversaire, qui n'est qu'on fopnd, celle de la rue, fait que les mêmes qui critiquent BIYA sans doute à raison, trouvent eN WADE UN D2MOCRATE pour les mêmes faits.Qu'est-ce que ça cûte de dire bravo à son adversaire, quand on est dos au mur?
Voilà que les mêmes agités, veulent comparer la situation de GBAGBO à celle de WADE.
Pour votre gouverne, je vous rappelle que là où BEDIE a fermé les portes à OUTATTARA par voie constitutionnelle, GBAGBO les a ouvertes;là où la limite d'âge interdisait BEDIE de se réprésenter, GBAGBO à règler le problème.Tout cela, pour permettre à chaque sensibilité de s'exprimer.Je ne reviens même pas sur sa lutte constante pour la démocratie dans son pays.Or, je ne vois pas en quoi, il aurît dû ne pas contester le résultat imposé par les occidentaux dans son pays, alors que les lois de son pays le lui permettaient.
D'ailleurs, pourquoi ceux qui se traguent d'être des démocrates, n'ont-ils pas permis qu'on recompte les voies, s'ils étaient si sûr d'avoir raison?Lr fait même de le refuser est un signe que GBAGBo était dans son droit, et ceux qui ont usé de la force, sont responsables de nombreux morts, quoiqu'on en dise.
µ
Hristo (Allemagne) le 27/03/2012 Ã 08:00
Je savais parfaitement que certaines personnes, viendront s'agiter ici, en réponse à mon post.
Je dois d'abord rappeler à ceux qui s'agitent inutillement, et qui se répandent en injures que, chacun à son opinion sur le sujet;alors, qu'ils se montrent d'abord tolérants démocrates, en devenant mes contradicteurs, au lieu des censeurs qu'ils n'ont pas les moyens d'être.
C'est très bien;Wade reconnu la victoire de son adversaire;c'est donc un bon signe apparent de démocratie.Mais, fallait-il qu'à 85 ans , il se réprésente, en modifiant la constitution qui ne lui permettait pas de le faire?
Je fais remarquer à ceux qui essaient de tomber sur moi à bras raccourcis , qu'ils sont les mêmes qui critiquent BIYA chaque fois qu'il a changé la constitution pour se réprésenter.Ils trouvent là , l'acte de uelqu'un qui veut garder le pouvoir et par conséquent, un acte anti-démocratique.Subitement, le fait que WADE ait été contraint par la rue de saluer la victoire de son adversaire, qui n'est qu'on fopnd, celle de la rue, fait que les mêmes qui critiquent BIYA sans doute à raison, trouvent eN WADE UN D2MOCRATE pour les mêmes faits.Qu'est-ce que ça cûte de dire bravo à son adversaire, quand on est dos au mur?
Voilà que les mêmes agités, veulent comparer la situation de GBAGBO à celle de WADE.
Pour votre gouverne, je vous rappelle que là où BEDIE a fermé les portes à OUTATTARA par voie constitutionnelle, GBAGBO les a ouvertes;là où la limite d'âge interdisait BEDIE de se réprésenter, GBAGBO à règler le problème.Tout cela, pour permettre à chaque sensibilité de s'exprimer.Je ne reviens même pas sur sa lutte constante pour la démocratie dans son pays.Or, je ne vois pas en quoi, il aurît dû ne pas contester le résultat imposé par les occidentaux dans son pays, alors que les lois de son pays le lui permettaient.
D'ailleurs, pourquoi ceux qui se traguent d'être des démocrates, n'ont-ils pas permis qu'on recompte les voies, s'ils étaient si sûr d'avoir raison?Lr fait même de le refuser est un signe que GBAGBo était dans son droit, et ceux qui ont usé de la force, sont responsables de nombreux morts, quoiqu'on en dise.
µ

