2all
Qu'est-ce qui empêche un tolieur de parler du Cameroun et de ses événements locaux! La parole est ouvert à tout le monde. N'est-ce pas facile de toujours attendre que les autres s'expriment pour critiquer?!
Quant-à moi, je considère qu'aucun pays africain ne s'en sortira tout seul contre le néo-colonialisme, contre le FCFA, contre l'Africom, contre le terrorisme manigancé par l'impérialisme occidental! Eh oui, le problème est plus que jamais continental, ce qui se passe aux quatre coins de l'Afrique nous concerne tous! à bon entendeur...
Qu'est-ce qui empêche un tolieur de parler du Cameroun et de ses événements locaux! La parole est ouvert à tout le monde. N'est-ce pas facile de toujours attendre que les autres s'expriment pour critiquer?!
Quant-à moi, je considère qu'aucun pays africain ne s'en sortira tout seul contre le néo-colonialisme, contre le FCFA, contre l'Africom, contre le terrorisme manigancé par l'impérialisme occidental! Eh oui, le problème est plus que jamais continental, ce qui se passe aux quatre coins de l'Afrique nous concerne tous! à bon entendeur...

