PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (libérons l'Afrique!) Another (libérons l'Afrique!) a écrit le 27 mars 2012 à 8h56
2all

Qu'est-ce qui empêche un tolieur de parler du Cameroun et de ses événements locaux! La parole est ouvert à tout le monde. N'est-ce pas facile de toujours attendre que les autres s'expriment pour critiquer?!
Quant-à moi, je considère qu'aucun pays africain ne s'en sortira tout seul contre le néo-colonialisme, contre le FCFA, contre l'Africom, contre le terrorisme manigancé par l'impérialisme occidental! Eh oui, le problème est plus que jamais continental, ce qui se passe aux quatre coins de l'Afrique nous concerne tous! à bon entendeur...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist