Kokombiako (Loum , Cameroun) le 26/03/2012 Ã 15:38
je comprend maintenant pourquoi vous etes tous comme des extra-terrestres qui vivent au camer comme s'ils etaient sur une planete inconnue.
avec ton histoire de string tu veux dire quoi? que po mbia t'as deja tellement mis dan s le fion que tu as du mal a t'asseoir.
vos histoires de pd la tu peux te le garde. mange merde.
s'il te
je comprend maintenant pourquoi vous etes tous comme des extra-terrestres qui vivent au camer comme s'ils etaient sur une planete inconnue.
avec ton histoire de string tu veux dire quoi? que po mbia t'as deja tellement mis dan s le fion que tu as du mal a t'asseoir.
vos histoires de pd la tu peux te le garde. mange merde.
s'il te

