Shabazz a écrit le 26 mars 2012 à 11h14 Avant tout, le coach nous répète à nous les latéraux qu’on est défenseurs, on doit remplir ce rôle avant d’apporter un plus. Je suis bien à Montpellier ». Pour le plus grand plaisir des supporters montpelliérains. fm ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...