Comment Iya peut-il se vanter d’avoir atteint ses objectifs à 80%, alors que les stades restent dans un état de délabrement avancé ? Il devrait avoir honte de la manière dont il gère les infrastructures sportives. Il a reçu d’Alex Ntouba (il y a 1 semaine ou 2) des équipements pour joueurs et arbitres. S’il croit qu’un autre compatriote viendra reconstruire les stades à sa place, il peut toujours courir.

