PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 25 mars 2012 à 3h54
@Tous
Comme d'habitude la diarrhée verbale continue.C'est la ou les camerounais se sentent forts.
Respect des normes et textes FIFA,respect des textes issus de assises datant de l'époque grecque etc etc etc...
Depuis quand on respecte les texte au Cameroun?
Tant qu'il n'y aura pas de revolution,il ne vous restera que votre bouche et le net pour vociférer.
Dire que certains juraient sur certains sites internet que 2011 etait la fin!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist