@Tous
Comme d'habitude la diarrhée verbale continue.C'est la ou les camerounais se sentent forts.
Respect des normes et textes FIFA,respect des textes issus de assises datant de l'époque grecque etc etc etc...
Depuis quand on respecte les texte au Cameroun?
Tant qu'il n'y aura pas de revolution,il ne vous restera que votre bouche et le net pour vociférer.
Dire que certains juraient sur certains sites internet que 2011 etait la fin!
Comme d'habitude la diarrhée verbale continue.C'est la ou les camerounais se sentent forts.
Respect des normes et textes FIFA,respect des textes issus de assises datant de l'époque grecque etc etc etc...
Depuis quand on respecte les texte au Cameroun?
Tant qu'il n'y aura pas de revolution,il ne vous restera que votre bouche et le net pour vociférer.
Dire que certains juraient sur certains sites internet que 2011 etait la fin!

