Salut les amis
Je vous avais promis un article pour le jubilé des frères Biyik. Actualité oblige, je vous propose d'abord une série sur la participation au Tournoi de Montaigu, qui fêtera en avril ses 40 ans. Vous ne serez pas déçus. Mais si c'est le cas, ne vous gênez pas.
Bon début de weekend
Je vous avais promis un article pour le jubilé des frères Biyik. Actualité oblige, je vous propose d'abord une série sur la participation au Tournoi de Montaigu, qui fêtera en avril ses 40 ans. Vous ne serez pas déçus. Mais si c'est le cas, ne vous gênez pas.
Bon début de weekend

