Il ne faut que Eto'o soit obsédé par le titre de "pichchi" il est l'auteur de la passe en profondeur qui a conduit un joueur de Saragosse à marquer contre son camp.Il fût un temps on lui reprochait son manque d'altruisme sa passe décisive sur le 2éme but du Barça alors qu'il pouvait tirer prouve qu'il a muri.Certes il a raté 2 buts mais une fois de plus il a été décisif, on ne souligne pas assez que son but n'était pas facile a marquer sa facilité technique laisse croire que n'importe qui aurait pu le mettre.De toute façon Eto'o est un joueur complet ce n'est pas un joueur de surface comme un Trézéguet.

