PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 mars 2012 à 20h23
Immortel le 22/03/2012 à 20:54
Je pense plutôt que c'est la communication de la FECAFOOT qui a été défaillante sur cette affaire.C'est mieux de dire tout en ce qui concerne un coach au public, et justifier ainsi son choix.
Pour moi, prendre un coach diplômé en 2012 comme tu l'as dit, n'est que normal.Mais,un coach non diplômé avec expérience, connu, s'il était choisi, ne causerait pas tant de suspicions sur sa compétence.
Personnellement, si j'ai exprimé ma déprobation en ce qui concerne la nomination de LAVAGNE, c'est tout simplement parce qu'on a des CAMEROUNAIS qui pouvaient faire l'affaire,et à l'époque, j'avais opté pour BELL.En plus, le fait que LAVAGNE vienne de coton sport de IYA, son choix donnait l'impression de choisir un européen quel qu'il soit au détriment d'un national; même reconnu compétent.Qu'est-ce qui peut expliquer que NTOUNGOU MPILE soit l'adjoint de LAVAGNE, si ce n'est ce complexe que certains ont vis à vis des blancs?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist