@Immortel le 22/03/2012 Ã 20:54
optons pour le diplôme mais faisons le à priori et non lorsque la personne est déjà en fonction.
finalement je me dis que nos dirigeants n'ont ni diplôme ni compétence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
optons pour le diplôme mais faisons le à priori et non lorsque la personne est déjà en fonction.
finalement je me dis que nos dirigeants n'ont ni diplôme ni compétence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

