comme nous sommes en 2012 et que manifestement Lavagne sera dégommé... ne peut-on pas en profiter pour lancer des poursuites contre Iya and Co pour abus de biens sociaux, manoeuvres frauduleuses en vue de flouer le peuple?
et qu'il dégage.
et qu'il dégage.

