@Tous,
Je vien s trancher le debat avec un avis peremptoire, si on ne peut s'offrir un entraineur de renom alors il vaut mieux embaucher un camerounais et lui donner le meme salaire,ca fera un chomeur de moins au pays,quand vous etes a l'etranger, s'il y'a un natif du pays qui peut faire le meme travail que vous surtout s'il s'agit d'un travail bien remunere,on donne le travail a un natif du pays,le debat sur les dipomes d'entraineurs va deboucher sur des speculations sans fin,
la verite est que s'il faut se limiter aux considerations theoriques,Lavagne n'a pas le niveau requis qu'on demanderait a un etranger en 2012 pour entrainer notre equipe nationale,je precise en 2012 parce que si c'etait dans les annees 1990 1980,cela aurait ete admissible mais pas aujourd'hui,l'article est sur camfoot,on estime a Anzhi que Roberto Carlos ne peut pas ntre l'adjoint de Guus Hiddink parce qu'il n'a pas de diplome d'entraineur,essayez de vous conformer a votre epoque, qui de vous marcherait a pied de sodibanga jusqu'a nkongmondo come le faisaient les ancetres de certains alors qu'il y'a aujourd'hui des voitrures disponibles?
Je vien s trancher le debat avec un avis peremptoire, si on ne peut s'offrir un entraineur de renom alors il vaut mieux embaucher un camerounais et lui donner le meme salaire,ca fera un chomeur de moins au pays,quand vous etes a l'etranger, s'il y'a un natif du pays qui peut faire le meme travail que vous surtout s'il s'agit d'un travail bien remunere,on donne le travail a un natif du pays,le debat sur les dipomes d'entraineurs va deboucher sur des speculations sans fin,
la verite est que s'il faut se limiter aux considerations theoriques,Lavagne n'a pas le niveau requis qu'on demanderait a un etranger en 2012 pour entrainer notre equipe nationale,je precise en 2012 parce que si c'etait dans les annees 1990 1980,cela aurait ete admissible mais pas aujourd'hui,l'article est sur camfoot,on estime a Anzhi que Roberto Carlos ne peut pas ntre l'adjoint de Guus Hiddink parce qu'il n'a pas de diplome d'entraineur,essayez de vous conformer a votre epoque, qui de vous marcherait a pied de sodibanga jusqu'a nkongmondo come le faisaient les ancetres de certains alors qu'il y'a aujourd'hui des voitrures disponibles?

