oman a I1 c'est le premier diplome en foot , lavagne a le bees2 donc je vais m'expliker , il ya dans l'ordre I1,I2, asd, bees1, bees2, ces dilome sont delivrés par les ligues en france puis la on entre ds le monde pro, le diplome entraineur de foot, et puis un dernier entraineur de foot professionel

