@Billy (Adjap Yénjôk , Cameroun) le 22/03/2012 à 17:08
Ce que j'ai posté là est gratos, la suite est payante. Faut pas non plus encourager trop de connaissance sans diplôme. Après c'est les "je n'ai pas eu besoin d'aller à l'école pour savoir ci ou ça" etc.. etc... 🙂 🙂 🙂
Ce que j'ai posté là est gratos, la suite est payante. Faut pas non plus encourager trop de connaissance sans diplôme. Après c'est les "je n'ai pas eu besoin d'aller à l'école pour savoir ci ou ça" etc.. etc... 🙂 🙂 🙂

