PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 14 février 2005 à 8h22
@ Tous

Je n’ai pas échappé à l’épidémie de grippe qui sévit dans ce petit coin de la planète en ce moment. A la sortie de mon lit de malade, je constate que plusieurs tolieurs sont restés calomnier mon petit Samy. Maintenant que je suis de retour, j’invite chacun à retourner par quatre fois les doigts avant d’écrire n’importe quoi sur son compte.
En passant, j’organise une fête chez moi ce week-end pour célébrer son deuxième ballon d’or consécutif qui lui sera remis demain. Tout le monde y est convié, y compris les jaloux ivoiriens et nigérians qui réclament à corps et à cri un ballon d’or pour leur différente icône.
Pour toutes informations supplémentaires, contacter les coorganisateurs: lemignon, nasoide et apache.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist