@Yannick (Afrique du Sud) le 22/03/2012 Ã 16:22
Si ton fils n'arrive pas à passer son BAC c'est peut-être à cause de sa tête dure, la mauvaise methode de travail de ton normalien (qui a triché pour avoir son diplôme?) ou à cause de toi qui a choisi le mauvais normalien.
si le répetiteur sans CEP a eu des résultats probants avec ton deuxième fils qui a eu son BEPC, pourquoi ne pas lui permettre de CONTINUER sa methode avec l'ainé? surtout qu'il a déjà commencé et le premier test a été fructueux?
Si ton fils n'arrive pas à passer son BAC c'est peut-être à cause de sa tête dure, la mauvaise methode de travail de ton normalien (qui a triché pour avoir son diplôme?) ou à cause de toi qui a choisi le mauvais normalien.
si le répetiteur sans CEP a eu des résultats probants avec ton deuxième fils qui a eu son BEPC, pourquoi ne pas lui permettre de CONTINUER sa methode avec l'ainé? surtout qu'il a déjà commencé et le premier test a été fructueux?

