PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap Yénjôk a écrit le 22 mars 2012 à 15h42
@Yannick (Afrique du Sud) le 22/03/2012 à 16:22

Si ton fils n'arrive pas à passer son BAC c'est peut-être à cause de sa tête dure, la mauvaise methode de travail de ton normalien (qui a triché pour avoir son diplôme?) ou à cause de toi qui a choisi le mauvais normalien.

si le répetiteur sans CEP a eu des résultats probants avec ton deuxième fils qui a eu son BEPC, pourquoi ne pas lui permettre de CONTINUER sa methode avec l'ainé? surtout qu'il a déjà commencé et le premier test a été fructueux?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist