PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap Yénjôk a écrit le 22 mars 2012 à 15h09
@Yannick (Afrique du Sud) le 22/03/2012 à 15:42

Bro, je m'en tiens aux faits:
avec des diplômés on n'a rien gagné depuis 2002;
avec des diplômés on n'est pas allé au mondial 2006;
avec des diplômés on n'était pas à la dernière CAN;
pourtant ces diplomés ont encaissé beaucoup de mes impôts... SANS RESULTAT
dernièrement un non-diplômé (recruté par des diplômés) nous a coaché et on a gagné la LG cup.
Ces diplômés qui avaient recruté le non-diplômé se réveillent today et nous embrouillent le cerveau mais aucune décision n'est prise alors que juin arrive à grands pas...

Quant au cas Lavagne je réitère que le diplôme n'a jamais été une condition pour nommer le sélectionneur des lions.

... parailleurs j'ai pas besoin de diplôme pour m'asseoir devant mon clavier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist