@Bourgeois (France) le 22/03/2012 Ã 15:12
bro, tu as VRAIMENT un raisonnement de "bourgeois de France"!
le diplôme est-il un gage probant de résultats? surtout chez les lions?
Quant à moi... nul besoin de diplôme pour m'en sortir à Adjap Yénjôk... mais tu es le bienvenu avec les tiens qui je n'en doute pas, sont NOMBREUX. lol!!!!!!!
bro, tu as VRAIMENT un raisonnement de "bourgeois de France"!
le diplôme est-il un gage probant de résultats? surtout chez les lions?
Quant à moi... nul besoin de diplôme pour m'en sortir à Adjap Yénjôk... mais tu es le bienvenu avec les tiens qui je n'en doute pas, sont NOMBREUX. lol!!!!!!!

