@TOUS
Il faut vraiment avoir le ridicule chevillé au corps pour sortir pareilles intepties.
Si celui qui se prend pour ce qu'il n'est pas, était si intelligent, pourquoi avoir attendu que GUY NSIGUE publie son article sur CAMFOOT pour rebondir sur le fait qu'il ne peut pas désigner le capitaine parce qu'il n'a pas de contrat?
Qui d'ailleurs peut dire" avec certitude que l'information donnée par GUY NSIGUE est juste, puisque ici même, on nous avait déjà dit qu'il a signé son contrat?
Quand on manque de reparti,on s'accroche sur les idées des autres qu'on finit par faire sienne, par stupidité.Et avec ça, on se croit réfléchit ein intelligence.
N'est-il pas facile pour gamin, de comprendre que si je me suis appuyé sur le cas LAVAGNE pour dire que en tant que coach des lions, je lui conseille, de changer de capitaine,et de confirmer NKOULOU, il fallait faire réduire ce propos en un seul principe;c'est le coach qui nomme le capitaine, et il a le droit d'en changer?Quoi de plus pour un individu normal de comprendre qu'il s'agit là d'une synthèse,une façon de s'appuyer sur un cas précis, pour comprendre le principe?.
Avec ce genre de raisonnement, on ose même changer de pseudo avec l'espoir qu'on deviendra crédible.
Voici ce que CAMFOOT écrivait à propos de LAVAGNE le 16 février 2012
Accueil >> Actualités
Denis Lavagne : « J’ai signé mon contrat »
Le sélectionneur national s’est présenté devant la presse ce jeudi matin. Il a dévoilé la liste de 22 joueurs qui effectueront le déplacement de Bissau pour livrer le match aller du premier tour des éliminatoires de la Can 2013. Il en a profité pour préciser avoir déjà signé son contrat.
Qui peut donc dire avec certitude aujourd hui, celui qui dit la vérité.A moins que le mage qui sévit ici nous le dise.
Il faut vraiment avoir le ridicule chevillé au corps pour sortir pareilles intepties.
Si celui qui se prend pour ce qu'il n'est pas, était si intelligent, pourquoi avoir attendu que GUY NSIGUE publie son article sur CAMFOOT pour rebondir sur le fait qu'il ne peut pas désigner le capitaine parce qu'il n'a pas de contrat?
Qui d'ailleurs peut dire" avec certitude que l'information donnée par GUY NSIGUE est juste, puisque ici même, on nous avait déjà dit qu'il a signé son contrat?
Quand on manque de reparti,on s'accroche sur les idées des autres qu'on finit par faire sienne, par stupidité.Et avec ça, on se croit réfléchit ein intelligence.
N'est-il pas facile pour gamin, de comprendre que si je me suis appuyé sur le cas LAVAGNE pour dire que en tant que coach des lions, je lui conseille, de changer de capitaine,et de confirmer NKOULOU, il fallait faire réduire ce propos en un seul principe;c'est le coach qui nomme le capitaine, et il a le droit d'en changer?Quoi de plus pour un individu normal de comprendre qu'il s'agit là d'une synthèse,une façon de s'appuyer sur un cas précis, pour comprendre le principe?.
Avec ce genre de raisonnement, on ose même changer de pseudo avec l'espoir qu'on deviendra crédible.
Voici ce que CAMFOOT écrivait à propos de LAVAGNE le 16 février 2012
Accueil >> Actualités
Denis Lavagne : « J’ai signé mon contrat »
Le sélectionneur national s’est présenté devant la presse ce jeudi matin. Il a dévoilé la liste de 22 joueurs qui effectueront le déplacement de Bissau pour livrer le match aller du premier tour des éliminatoires de la Can 2013. Il en a profité pour préciser avoir déjà signé son contrat.
Qui peut donc dire avec certitude aujourd hui, celui qui dit la vérité.A moins que le mage qui sévit ici nous le dise.

