@ Bonjour à tous,
Après avoir lu l'intervention de ce cher Guyzoducamer, force a été de constater que notre cher Sammy, que j'adore par ailleurs est resté un doux rêveur, il a bien pris le parti d' Aragones( ce raciste notoire), oubliant ainsi que je l'avais signalé, qu'il se disait bien des choses dès qu'il avait le dos tourné. Aujourd'hui, il les subit de face ces choses là .
A ce soir, bonne journée à toutes et à tous.
Après avoir lu l'intervention de ce cher Guyzoducamer, force a été de constater que notre cher Sammy, que j'adore par ailleurs est resté un doux rêveur, il a bien pris le parti d' Aragones( ce raciste notoire), oubliant ainsi que je l'avais signalé, qu'il se disait bien des choses dès qu'il avait le dos tourné. Aujourd'hui, il les subit de face ces choses là .
A ce soir, bonne journée à toutes et à tous.

