@ Deadroad
gars je suis un nostalgik de ce nuisible de ndogkoti, au fait il est où?
quand le bouffon n'est pas là le toli est un peu trop grippé!
gars je suis un nostalgik de ce nuisible de ndogkoti, au fait il est où?
quand le bouffon n'est pas là le toli est un peu trop grippé!

