@ TOUS
Voici un pays où décidément les dirigeants marchent sur les têtes...A 60 jours de matches cruciaux qualificatifs pour la CM2014, c'est le moment que choisissent ces incompétents pour chercher à fabriquer de toute pièce d'autres problèmes comme si la nat n'en avaiet pas assez!
Quelle est l'opportunité à ce moment précis de chercher à savoir comment et pourquoi CLEMENTE a été limogé??
Pourquoi ces questions n'avaient pas été posées au lendemain de son limogeage??
Où étaient le PM et ses acolytes quand LAVAGNE(qui n'a jamais postulé comme sélectionneur des lics) avait été désigné?? Viennent-ils de se réveiller ?
La nomination de LAVAGNE (comme celle de tous ses prédécesseurs) n'a-t-elle pas été "discuté à la Présidence"(comme c'est souvent le cas au CMR)? Le PM n'était-il pas au courant de tout cela ou alors fait-il semblant??
Le comble de cette autre comédie (dont on aurait bien pu se passer) c'est que le nouveau MINSEP visiblement pas du tout serein s'embrouille et commet une bourde qui illustre son ignorance même des textes, puisqu'il est dit qu'au CMR la DTN est au dessus des "sélections nationales inférieures" et non de l'équipe sénior. Pourquoi donc demander l'avis de ceux là qui n'avaient jamais été consultés au moment des faits et quelles valeurs auront aujourd'hui leurs arguments?
De la DTN moi je ne veux pas en parler. Ce cage où a été parqués un trios de nullards qui n'ont jamais rien gagné comme sélectionneur de LICS Séniors, et qui n'ont qu'un seul rêve: contrôler à tout prix les Lions Indomptables pour en tirer les dividendes...
N'est-ce pas M. AKONO??
-
Voici un pays où décidément les dirigeants marchent sur les têtes...A 60 jours de matches cruciaux qualificatifs pour la CM2014, c'est le moment que choisissent ces incompétents pour chercher à fabriquer de toute pièce d'autres problèmes comme si la nat n'en avaiet pas assez!
Quelle est l'opportunité à ce moment précis de chercher à savoir comment et pourquoi CLEMENTE a été limogé??
Pourquoi ces questions n'avaient pas été posées au lendemain de son limogeage??
Où étaient le PM et ses acolytes quand LAVAGNE(qui n'a jamais postulé comme sélectionneur des lics) avait été désigné?? Viennent-ils de se réveiller ?
La nomination de LAVAGNE (comme celle de tous ses prédécesseurs) n'a-t-elle pas été "discuté à la Présidence"(comme c'est souvent le cas au CMR)? Le PM n'était-il pas au courant de tout cela ou alors fait-il semblant??
Le comble de cette autre comédie (dont on aurait bien pu se passer) c'est que le nouveau MINSEP visiblement pas du tout serein s'embrouille et commet une bourde qui illustre son ignorance même des textes, puisqu'il est dit qu'au CMR la DTN est au dessus des "sélections nationales inférieures" et non de l'équipe sénior. Pourquoi donc demander l'avis de ceux là qui n'avaient jamais été consultés au moment des faits et quelles valeurs auront aujourd'hui leurs arguments?
De la DTN moi je ne veux pas en parler. Ce cage où a été parqués un trios de nullards qui n'ont jamais rien gagné comme sélectionneur de LICS Séniors, et qui n'ont qu'un seul rêve: contrôler à tout prix les Lions Indomptables pour en tirer les dividendes...
N'est-ce pas M. AKONO??
-

