@TOUS
Voilà le retour du vengeur masqué.Après avoir pleuré dans son coin, on revient avec les mêmes inepties.
Il est normal qu'un entraîneur choisisse son capitaine.PLG l'a fait, tout autre entraîneur peut le faire, et citer LAVAGNE dans ce cas n'est pas étonnant, puisque c'est lui que les médiocres dirigeants de notre football ont choisi.Pourquoi donc en parler comme s'il s'agissait un problème de la personne LAVAGNE.
Je vois que celui qui croit avoir un esprit de synthèse très développé au point de juger celui des autres, ne sait décidément pas placer les choses dans leur contexte.Peut-être,ne sait-il pas faire lui-même la synthèse de ce qu'il lit.
Ceci dit, PLG a nommé un capitaine;c'est ainsi que doivent se passer la nomination d'un capitaine , c'est à dire, à la discrétion du coach.Maintenant, la question qu'on peut se poser, c'est de comprendre pourquoi cette fois, le MINJES contrairement à ses propres règles, avait laissé PLG nommer un capitaine,et prendre lui-même le soin de nommer les vice-capitaine;ce qui est une aberration énorme.C'est là où se trouve réellement , la machination qui a précédé la nomination d'ETOO,ce qui n'avait d'ailleurs pas de sens, puisqu'on pouvait le faire dans les normes sans passer par ce tour de passe-passe.
Voilà le retour du vengeur masqué.Après avoir pleuré dans son coin, on revient avec les mêmes inepties.
Il est normal qu'un entraîneur choisisse son capitaine.PLG l'a fait, tout autre entraîneur peut le faire, et citer LAVAGNE dans ce cas n'est pas étonnant, puisque c'est lui que les médiocres dirigeants de notre football ont choisi.Pourquoi donc en parler comme s'il s'agissait un problème de la personne LAVAGNE.
Je vois que celui qui croit avoir un esprit de synthèse très développé au point de juger celui des autres, ne sait décidément pas placer les choses dans leur contexte.Peut-être,ne sait-il pas faire lui-même la synthèse de ce qu'il lit.
Ceci dit, PLG a nommé un capitaine;c'est ainsi que doivent se passer la nomination d'un capitaine , c'est à dire, à la discrétion du coach.Maintenant, la question qu'on peut se poser, c'est de comprendre pourquoi cette fois, le MINJES contrairement à ses propres règles, avait laissé PLG nommer un capitaine,et prendre lui-même le soin de nommer les vice-capitaine;ce qui est une aberration énorme.C'est là où se trouve réellement , la machination qui a précédé la nomination d'ETOO,ce qui n'avait d'ailleurs pas de sens, puisqu'on pouvait le faire dans les normes sans passer par ce tour de passe-passe.

