PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 mars 2012 à 18h58
@TOUS
En ce qui concern le match perdu hier par l'OM, à mon sens , la responsabilité de la défaite est de la responsabilité de DESCHAMPS.Je ne suis pas sûr qu'il a compris que la situation actuelle de l'OM impose qu'il soit plus vigilent dans ses choix.
L'OM, depuis quelques semaines, ne peut plus prétendre jouer la ligue des champions la saison prochaine.A partir de là, DESCHAMPS aurait dû aligner contre QUEVILLY son équipe typs, avec Mbia en défense centrale, (nkoulou étant suspendu), oui DIAWARA FANNY.Mettre REMY d'entrée, e AYEW.Ceci aurait permis qu'il mette ces joueurs au nrépos samedi contre NICE en championnat, puisque le championnat est perdu;et cela aurait permis que ces joueurs soient plus frais mercredi prochain contre le BAYERN.
Il a fait l'inverse, et les résultats ont été catastrophiques.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist