@TOUS
En ce qui concern le match perdu hier par l'OM, à mon sens , la responsabilité de la défaite est de la responsabilité de DESCHAMPS.Je ne suis pas sûr qu'il a compris que la situation actuelle de l'OM impose qu'il soit plus vigilent dans ses choix.
L'OM, depuis quelques semaines, ne peut plus prétendre jouer la ligue des champions la saison prochaine.A partir de là , DESCHAMPS aurait dû aligner contre QUEVILLY son équipe typs, avec Mbia en défense centrale, (nkoulou étant suspendu), oui DIAWARA FANNY.Mettre REMY d'entrée, e AYEW.Ceci aurait permis qu'il mette ces joueurs au nrépos samedi contre NICE en championnat, puisque le championnat est perdu;et cela aurait permis que ces joueurs soient plus frais mercredi prochain contre le BAYERN.
Il a fait l'inverse, et les résultats ont été catastrophiques.
En ce qui concern le match perdu hier par l'OM, à mon sens , la responsabilité de la défaite est de la responsabilité de DESCHAMPS.Je ne suis pas sûr qu'il a compris que la situation actuelle de l'OM impose qu'il soit plus vigilent dans ses choix.
L'OM, depuis quelques semaines, ne peut plus prétendre jouer la ligue des champions la saison prochaine.A partir de là , DESCHAMPS aurait dû aligner contre QUEVILLY son équipe typs, avec Mbia en défense centrale, (nkoulou étant suspendu), oui DIAWARA FANNY.Mettre REMY d'entrée, e AYEW.Ceci aurait permis qu'il mette ces joueurs au nrépos samedi contre NICE en championnat, puisque le championnat est perdu;et cela aurait permis que ces joueurs soient plus frais mercredi prochain contre le BAYERN.
Il a fait l'inverse, et les résultats ont été catastrophiques.

