PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 mars 2012 à 18h49
@TOUS
La plus grande erreur de l'OM, est d'avoir laissé partir LUCHO pendant la trêve hivernale.
Sans doute, LUCHO à l'OM, était un joueur constant, et n'a pas donné tout ce qu'on attendait de lui,mais,le laisser partir, c'était diminuer un effectif qui n'est pas fourni en nombre, et c'est aussi perdre un joueur qui peut tenir l'entrejeu, et qui défendait bien.On voit bien que VALBUENA ne peut pas régulièrement tenir ce rôle, et la présence de LUCHO était donc la meilleure façon de s'assurer un minimum d'animation de jeu.L'OM s'est fait harakiri.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist