@Bon's
Henri-Paul est toujours a Quebec, j'ai pas les bonnes coordonnées en ce moment mais je pourrai te les obtenir au courant de la semaine. Je pense qu'il sera au pays pour qques jours...
Henri-Paul est toujours a Quebec, j'ai pas les bonnes coordonnées en ce moment mais je pourrai te les obtenir au courant de la semaine. Je pense qu'il sera au pays pour qques jours...

