PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 21 mars 2012 à 18h23
@john barrick,

loool, je veux te rappeler que la jalousie est un sentiment que je ne connais pas,je veux en meme temps te rappeler que je n'ai pas vraiment suivi la can 2012 et il ne s'agit point pour moi de te denier un quelconque statut de connaisseur de football,j'annoncais juste a mes compatriotes qu'on celebrera encore le vert rouge jaune bientot en ligue des champions,


si c'est pour les predictions,j'ai depasse le stade ou on predit a partir du jeu d'une equipe,je suis deja dans la dimension ou on predit a partir des faits et gestes d'un coach et quelques regards furtifs sur les phases de jeu d'une equipe. En 2004 j'avais predit la victoire de la Grece a l'Euro 2004,apres avoir observe le coach Otto rehagger et les consignes tactiques appliquees a la lettre par charisteas,giannakopoulos,karagounis....etc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist