Immortel le 21/03/2012 Ã 16:41
Ce qui est bien, c'est que tu ne caches même plus ta jalousie,tu te manifestes publiquement.
Ce que j'ai dit sur la ZAMBIE, je ne sais si c'était une prédiction;ce qui est sûr en ce qui me concerne, c'est que cela relevait plutôt d'un constat logique,d'une analyse approfondie de la qualité du football de cette équipe, par rapport aux autres équipes.Ce n'est donc pas un hasard.D'ailleurs, souviens-toi qu'à la CAN 88, j'avais aussi dit que les LIONS joueront la finale, et pourront même gagner;ils ont été finalistes, alors que la plupart n'y croyait pas.Ne mêle donc pas dans ton charlatanisme que tu exposes ici.Je ne te demande même pas de reconnaître la justesse de mes analyses, puisque tu manges ,bois, et ch......la mauvaise foi;mais, au moins, laisse le connaisseur que je suis s'exprimer sur le domaine qu'il connait.Remets-toi au tiercé,c'est là où on rencontre le hasard.
Ce qui est bien, c'est que tu ne caches même plus ta jalousie,tu te manifestes publiquement.
Ce que j'ai dit sur la ZAMBIE, je ne sais si c'était une prédiction;ce qui est sûr en ce qui me concerne, c'est que cela relevait plutôt d'un constat logique,d'une analyse approfondie de la qualité du football de cette équipe, par rapport aux autres équipes.Ce n'est donc pas un hasard.D'ailleurs, souviens-toi qu'à la CAN 88, j'avais aussi dit que les LIONS joueront la finale, et pourront même gagner;ils ont été finalistes, alors que la plupart n'y croyait pas.Ne mêle donc pas dans ton charlatanisme que tu exposes ici.Je ne te demande même pas de reconnaître la justesse de mes analyses, puisque tu manges ,bois, et ch......la mauvaise foi;mais, au moins, laisse le connaisseur que je suis s'exprimer sur le domaine qu'il connait.Remets-toi au tiercé,c'est là où on rencontre le hasard.

