@Guy Nsigue,
Merci pour l'article, pourrais-tu faire d'autres investigations dans ce sens?
@Tous,
Iya pense qu'il se moque des camerounais mais nous allons lui montrer de quoi nous sommes capables,j'ai deja dit ici que Lavagne n'a aucun merite,meme a coton il ne beneficie que des moyens financiers de coton,tous ses predecesseurs ont eu de bon resultats avec lui parce que coton a les moyens de sa politique,
on nous ramene un petit chomeur dont le dossier est certainement encore a Pole emploi et on le paye grassement alors qu'il y'a des locaux ,qui peuvent faire mieux,c'est une insulte pour les camerounais.Merci a Jean Money pour ce serieux et pour avoir releve la contradiction dans la politique de gestion de cette equipe par des incompetents,on exclut des joueurs et on exige du coach une qualification,et on repart sur les memes bases en excluant etoo.
@Toguy,
Wait and see!
Merci pour l'article, pourrais-tu faire d'autres investigations dans ce sens?
@Tous,
Iya pense qu'il se moque des camerounais mais nous allons lui montrer de quoi nous sommes capables,j'ai deja dit ici que Lavagne n'a aucun merite,meme a coton il ne beneficie que des moyens financiers de coton,tous ses predecesseurs ont eu de bon resultats avec lui parce que coton a les moyens de sa politique,
on nous ramene un petit chomeur dont le dossier est certainement encore a Pole emploi et on le paye grassement alors qu'il y'a des locaux ,qui peuvent faire mieux,c'est une insulte pour les camerounais.Merci a Jean Money pour ce serieux et pour avoir releve la contradiction dans la politique de gestion de cette equipe par des incompetents,on exclut des joueurs et on exige du coach une qualification,et on repart sur les memes bases en excluant etoo.
@Toguy,
Wait and see!

