Asepso Karabotic de Cocobeach a écrit le 21 mars 2012 à 15h48 @Immortel le 21/03/2012 Ã 16:41 C'est fade. Ou tu bombardes ou tu descends. C'est quoi jouer une finale? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...