@Immortel
Je suis enntransit sur la route de retour,mais je dois d'abord faire un crochet par la Chine pour mon chantier.Je serais a Vancouver vers la fin du mois.N'en deplaise a @Ndogkoti,j'organiserai ensuite mon demenagement sut MOntreal pour l'ete.
J'ai eecide comme ca de faire un peu le tour a l'aller les us et la cote d'ivoire au retour apres le Cameroun,l'ethiopie et la Chine.
Mais mon conseil est le suivant,laisse un peu cette affaire de Rtoo avant qu'elle ne te laisse.Tu crois qu'il n'est pas assez grand pour se defendre tout seul?dis donc!
Je suis enntransit sur la route de retour,mais je dois d'abord faire un crochet par la Chine pour mon chantier.Je serais a Vancouver vers la fin du mois.N'en deplaise a @Ndogkoti,j'organiserai ensuite mon demenagement sut MOntreal pour l'ete.
J'ai eecide comme ca de faire un peu le tour a l'aller les us et la cote d'ivoire au retour apres le Cameroun,l'ethiopie et la Chine.
Mais mon conseil est le suivant,laisse un peu cette affaire de Rtoo avant qu'elle ne te laisse.Tu crois qu'il n'est pas assez grand pour se defendre tout seul?dis donc!

