atteré a écrit le 13 février 2005 à 21h28 http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/multimedia_lng3_spo22_page2.shtml faites vous plaisir, c'est pas très flatteur.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...