Immortel le 20/03/2012 Ã 20:12
Nous sommes sur un espace de liberté.Si tu ne veux pas me lire, c'est ton droit;donc, ne me dis pas comment faire;respecte ma liberté de faire comme je fais pour toi.
Toutefois, j'accepte tes excuses, tout le monde peut se tromper.
J'ai tout simplement la conviction que beaucoup veulent me faire dire ce que je ne dis pas, dès lors qu'on n'est pas du même avis.C'est bien contre cela que tu devrais lutter.
Nous sommes sur un espace de liberté.Si tu ne veux pas me lire, c'est ton droit;donc, ne me dis pas comment faire;respecte ma liberté de faire comme je fais pour toi.
Toutefois, j'accepte tes excuses, tout le monde peut se tromper.
J'ai tout simplement la conviction que beaucoup veulent me faire dire ce que je ne dis pas, dès lors qu'on n'est pas du même avis.C'est bien contre cela que tu devrais lutter.

