@John barrick,
De grace ne m'entraine pas dans les longs echanges que tu affectionnes et apprends a reconnaitre tes torts, je ne vais pas me deranger a remonter ta correspondance avec @les yeux, tu as dit qu'etoo devait etre sanctionne parce qu'il a quitte le groupe et est parti,Claude Kana nous apprend que Songo et Mboma ont quitte le groupe,faut-il rappeler que dans le cas d'etoo ce n'etait qu'un match amical et pour mboma et songo il s'agit d'une competition officielle,
arretez votre gymnastique,s'il y'a des gens gens a sanctionner c'est la bande de filous qui se succedent au minsep et a la fecafoot depuis des annees et qui nous pourrissent le football camerounais.
De grace ne m'entraine pas dans les longs echanges que tu affectionnes et apprends a reconnaitre tes torts, je ne vais pas me deranger a remonter ta correspondance avec @les yeux, tu as dit qu'etoo devait etre sanctionne parce qu'il a quitte le groupe et est parti,Claude Kana nous apprend que Songo et Mboma ont quitte le groupe,faut-il rappeler que dans le cas d'etoo ce n'etait qu'un match amical et pour mboma et songo il s'agit d'une competition officielle,
arretez votre gymnastique,s'il y'a des gens gens a sanctionner c'est la bande de filous qui se succedent au minsep et a la fecafoot depuis des annees et qui nous pourrissent le football camerounais.

