Immortel le 20/03/2012 Ã 18:43
Tu es sans doute très jeune, maios, avec un cerveau de viellard qui a des pertes de mémoires.
Où ai-je soutenu que les joueurs devaient jouer sans être payés?
N'est-ce pas le contraire que j'ai soutenu en donnant raison aux joueurs qui ont fait la grève?
Selon toi, pourquoi j'ai soutenu que la fecafoot avait tort sur le conflit du match d'ALGERIE?
Je te conseille vivement de ressortir mes posts pour me confondre, puisque apparemment, tu fais partie de gens qui savent mieux que moi ce que je dis et défends.
Appele donc MVOG MBI pour qu'il te rappelle pourquoi leui et moi n'étions pas d'accord sur ce sujet.
Je fais peut-être du remplissage, mais, toi, tu as des fuites de cerveau qui me permettent de remplir mes interventions en stigmatisant tes errements.
L'arctile de KANA est le reflet d'une vérité que je connaissais déjà ;donc, il ne m'apprend rien.
Tu es sans doute très jeune, maios, avec un cerveau de viellard qui a des pertes de mémoires.
Où ai-je soutenu que les joueurs devaient jouer sans être payés?
N'est-ce pas le contraire que j'ai soutenu en donnant raison aux joueurs qui ont fait la grève?
Selon toi, pourquoi j'ai soutenu que la fecafoot avait tort sur le conflit du match d'ALGERIE?
Je te conseille vivement de ressortir mes posts pour me confondre, puisque apparemment, tu fais partie de gens qui savent mieux que moi ce que je dis et défends.
Appele donc MVOG MBI pour qu'il te rappelle pourquoi leui et moi n'étions pas d'accord sur ce sujet.
Je fais peut-être du remplissage, mais, toi, tu as des fuites de cerveau qui me permettent de remplir mes interventions en stigmatisant tes errements.
L'arctile de KANA est le reflet d'une vérité que je connaissais déjà ;donc, il ne m'apprend rien.

