PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 mars 2012 à 18h09
Immortel le 20/03/2012 à 18:43
Tu es sans doute très jeune, maios, avec un cerveau de viellard qui a des pertes de mémoires.
Où ai-je soutenu que les joueurs devaient jouer sans être payés?
N'est-ce pas le contraire que j'ai soutenu en donnant raison aux joueurs qui ont fait la grève?
Selon toi, pourquoi j'ai soutenu que la fecafoot avait tort sur le conflit du match d'ALGERIE?
Je te conseille vivement de ressortir mes posts pour me confondre, puisque apparemment, tu fais partie de gens qui savent mieux que moi ce que je dis et défends.
Appele donc MVOG MBI pour qu'il te rappelle pourquoi leui et moi n'étions pas d'accord sur ce sujet.
Je fais peut-être du remplissage, mais, toi, tu as des fuites de cerveau qui me permettent de remplir mes interventions en stigmatisant tes errements.
L'arctile de KANA est le reflet d'une vérité que je connaissais déjà;donc, il ne m'apprend rien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist