Personne ne peut avoir reponse a tout. Surtout quant on a le gros handicap de l’absence d’un esprit de synthese, on choisit de se lancer dans de longues explications, en esperant glisser au pif quelque part la solution qu’on ira rechercher le moment venu.
C’est la difference qu’il y a dans la description quand on veut faire l’analyse d’un spectacle fige comme un match de foot, et la reflexion qui fait appel à d’autres ressources liees a la stimulation des meninges. Cela s’explique par un defaut general de lecture ou de comprehension de ce qu’on lit.
C’est la difference qu’il y a dans la description quand on veut faire l’analyse d’un spectacle fige comme un match de foot, et la reflexion qui fait appel à d’autres ressources liees a la stimulation des meninges. Cela s’explique par un defaut general de lecture ou de comprehension de ce qu’on lit.

