bilanda ze de paris a écrit le 13 février 2005 à 20h45 j ai vue telefoot les gars avaient l air en forme.on sentait l odeur de l argent sur eux .voila l info pour ceux qui n ont pas eu la chance de voir qui est matoukou? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...