@ TOUS !
Merci pour tout le soutien à moi apporté sur ce toli depuis l'annonce de l'accident vasculaire célébral de ma maman le 24 février jusqu'a son décès le 17 mars. Malgré nos divergences de vue et nos échanges parfois très virulents, je crois que nous sommes une famille quoi que virtuelle. Merci pour tout !
Merci pour tout le soutien à moi apporté sur ce toli depuis l'annonce de l'accident vasculaire célébral de ma maman le 24 février jusqu'a son décès le 17 mars. Malgré nos divergences de vue et nos échanges parfois très virulents, je crois que nous sommes une famille quoi que virtuelle. Merci pour tout !

