LES YEUX le 17/03/2012 Ã 16:36
oooooo, ne t'acharne pas sur moi, je ne suis pas JOHN BARRICK.J'ai vérifié les posts que tu cites, et je vois que tu as menti;c'est tout;je ne veux pas me mêler de vos insanités.Souffre en silence quand on te dit la vérité.OPEP
oooooo, ne t'acharne pas sur moi, je ne suis pas JOHN BARRICK.J'ai vérifié les posts que tu cites, et je vois que tu as menti;c'est tout;je ne veux pas me mêler de vos insanités.Souffre en silence quand on te dit la vérité.OPEP

