PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 19 mars 2012 à 0h44
Bencheur-
ce match de 2003 ..j'ai pleure hier en voyant Muamba s'ecouler(ou plutot lorsque le match s'est arrte car je n'ai pas suivi l'action du tout) cela m'a rappele Foe..Par contre j'ai compris kelkue chose..les gaulois ns prennent pour de plus que rien--voila les british tout fair-play, qui ont arrete le match. Tout le stade scandait le nom de Muamba et tout le monde esperait qu'il se releverait! Tous les spectateurs etaient choques par la chute du jeune joueur d'origine africaine. Il y a eu une assistance des staff medicaux des deux cotes. Je me rappele Foe: c'etait comme une blague et les gens ont continue le match..Les lions n'ont plus jamais ete les memes since!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist