Bencheur-
ce match de 2003 ..j'ai pleure hier en voyant Muamba s'ecouler(ou plutot lorsque le match s'est arrte car je n'ai pas suivi l'action du tout) cela m'a rappele Foe..Par contre j'ai compris kelkue chose..les gaulois ns prennent pour de plus que rien--voila les british tout fair-play, qui ont arrete le match. Tout le stade scandait le nom de Muamba et tout le monde esperait qu'il se releverait! Tous les spectateurs etaient choques par la chute du jeune joueur d'origine africaine. Il y a eu une assistance des staff medicaux des deux cotes. Je me rappele Foe: c'etait comme une blague et les gens ont continue le match..Les lions n'ont plus jamais ete les memes since!
ce match de 2003 ..j'ai pleure hier en voyant Muamba s'ecouler(ou plutot lorsque le match s'est arrte car je n'ai pas suivi l'action du tout) cela m'a rappele Foe..Par contre j'ai compris kelkue chose..les gaulois ns prennent pour de plus que rien--voila les british tout fair-play, qui ont arrete le match. Tout le stade scandait le nom de Muamba et tout le monde esperait qu'il se releverait! Tous les spectateurs etaient choques par la chute du jeune joueur d'origine africaine. Il y a eu une assistance des staff medicaux des deux cotes. Je me rappele Foe: c'etait comme une blague et les gens ont continue le match..Les lions n'ont plus jamais ete les memes since!

