@ Guyzoducamer,
Je confirme la mauvaise foi des chroniqueurs d'"as", le but de Giuly est on ne peut plus clair. J'ai un pote au Québec dont j'ai perdu la trace: Henri-Paul AMBASSA (un ancien toulousain). Ce nom te dit-il quelque chose ? A+ cousin.
Je confirme la mauvaise foi des chroniqueurs d'"as", le but de Giuly est on ne peut plus clair. J'ai un pote au Québec dont j'ai perdu la trace: Henri-Paul AMBASSA (un ancien toulousain). Ce nom te dit-il quelque chose ? A+ cousin.

