Moi je parle foot. c'est toi qui vit pour le toli depuis des decennies. ca peut aider a payer les factures. Les Yeux est la pour se divertir et se mettre à ton niveau et ca passe.
Sanction individuelle de eto’o apres marakech
D'ailleurs quand tu ajoutes ceci ;je te cite"de quelle indiscipline on parle mem ? le fait d'avoir prix la parole o nom de 23 joueurs pr défendre l'interêt du collectif, si les playa n'étaient pas d'accord pkoi jusquà menan aucune voix discordante s'est élévée. "
Je vois que tu n'es pas davantage lucide, puisque les joueurs ont été partisans de la grève, parce qu'ils voulaient leur argent. Mais, au lieu de poser cette question, tu aurais dû te demander, pourquoi la quasi-totalité des joueurs ne se sont pas révoltés quand on condamnait ETOO par une suspension, à l'exception de MAKOUN et ANGBWA qui savent bien que leur carrière au sein des LIONS, est quasi-nulle? Pose-toi de bonnes questions, mon petit.
JOHN BARRICK (France)le 15/03/2012 Ã 18:42
………………………………
Voila un bon exemple pris par le grang coach. Tu as pourtant une bonne connaissance du foot qui te permet de deverser des insanites a longueur de journee sur le toli. Que t’inspire la greve collective des joueurs de l’equipe de France au mondial d’afrique du sud. Tu peux aussi te demander (pourquoi la quasi-totalité des joueurs ne se sont pas révoltés quand on condamnait seulement ceux qu’on a appele les caids). Evra, Anelka, Ribery. Je rappelle que le refus de s’entrainer etait collectif.
Sanction individuelle de eto’o apres marakech
D'ailleurs quand tu ajoutes ceci ;je te cite"de quelle indiscipline on parle mem ? le fait d'avoir prix la parole o nom de 23 joueurs pr défendre l'interêt du collectif, si les playa n'étaient pas d'accord pkoi jusquà menan aucune voix discordante s'est élévée. "
Je vois que tu n'es pas davantage lucide, puisque les joueurs ont été partisans de la grève, parce qu'ils voulaient leur argent. Mais, au lieu de poser cette question, tu aurais dû te demander, pourquoi la quasi-totalité des joueurs ne se sont pas révoltés quand on condamnait ETOO par une suspension, à l'exception de MAKOUN et ANGBWA qui savent bien que leur carrière au sein des LIONS, est quasi-nulle? Pose-toi de bonnes questions, mon petit.
JOHN BARRICK (France)le 15/03/2012 Ã 18:42
………………………………
Voila un bon exemple pris par le grang coach. Tu as pourtant une bonne connaissance du foot qui te permet de deverser des insanites a longueur de journee sur le toli. Que t’inspire la greve collective des joueurs de l’equipe de France au mondial d’afrique du sud. Tu peux aussi te demander (pourquoi la quasi-totalité des joueurs ne se sont pas révoltés quand on condamnait seulement ceux qu’on a appele les caids). Evra, Anelka, Ribery. Je rappelle que le refus de s’entrainer etait collectif.

