@TOUS
On sent là un individu à bout de souple, qui passe de coq à l'âne, en se créant des débats.
Je n'ai d'ailleurs rien compris de ce qui est dit là .Quand on est dos au mur, on va se coucher, et réfléchir, au lieu de divaguer.
J'ai demandé qu'on précise au grand public.A partir de là , on saura où il doit être.J'ai par contre donné mon opinion , en disant qu'il doit galvaniser les lions ailleurs que sur le banc.
Jusquà preuve du contraire, personne ne sait si LAVANGNE ou SONG ont signé leur contrat.Je ne peux donc être catégorique sur ce sujet.
Oui,je pense que ETOO doit laisser son brasard, non à cause de sa suspension, mais, parce que selon moi, il ne joue pas bien ce rôle.Pour moi, il a échoué, je l'ai dit et repété.Dommage qui mon préposé aux posts n'a pas sorti les posts où je l'ai dit.
Quand on est un capitaine suspendu,l'équipe joue avec un nouveau capitaine.Il est donc facile de dire à l'ancien capitaine qu'on continue avec le nouveau, surtout en que à l'ère du renouveau.Donc , je maintiens ce que j'ai dit, même si je me doute que mon post à encore été tronqué et son heure changée.Cela ne change rien, pour moi, ETOO doit laisser son brassard, pour son incapacité à gérer séreinement les lions dans son rôle.
Cedi dit, je comprends parfaitement que le vengeur masqué soit aux abois, puisqu'il est pris dans son propre jeu et démasqué.
si je
On sent là un individu à bout de souple, qui passe de coq à l'âne, en se créant des débats.
Je n'ai d'ailleurs rien compris de ce qui est dit là .Quand on est dos au mur, on va se coucher, et réfléchir, au lieu de divaguer.
J'ai demandé qu'on précise au grand public.A partir de là , on saura où il doit être.J'ai par contre donné mon opinion , en disant qu'il doit galvaniser les lions ailleurs que sur le banc.
Jusquà preuve du contraire, personne ne sait si LAVANGNE ou SONG ont signé leur contrat.Je ne peux donc être catégorique sur ce sujet.
Oui,je pense que ETOO doit laisser son brasard, non à cause de sa suspension, mais, parce que selon moi, il ne joue pas bien ce rôle.Pour moi, il a échoué, je l'ai dit et repété.Dommage qui mon préposé aux posts n'a pas sorti les posts où je l'ai dit.
Quand on est un capitaine suspendu,l'équipe joue avec un nouveau capitaine.Il est donc facile de dire à l'ancien capitaine qu'on continue avec le nouveau, surtout en que à l'ère du renouveau.Donc , je maintiens ce que j'ai dit, même si je me doute que mon post à encore été tronqué et son heure changée.Cela ne change rien, pour moi, ETOO doit laisser son brassard, pour son incapacité à gérer séreinement les lions dans son rôle.
Cedi dit, je comprends parfaitement que le vengeur masqué soit aux abois, puisqu'il est pris dans son propre jeu et démasqué.
si je

